Expédition et suivi

Nous sommes en mesure de livrer les marchandises dans la plupart des pays du monde. Différentes méthodes de livraison sont disponibles ici, car la méthode de livraison adaptée aux différents pays et régions peut assurer le transport dans les meilleurs délais, ainsi que la sécurité et la commodité du transport. C’est l’un des éléments les plus importants pour nous d’améliorer le service et l’expérience d’achat de nos clients.

Comme d’habitude, il faut 1 à 2 jours pour traiter votre commande et 7 à 15 jours ouvrables sont nécessaires pour arriver à votre porte. Le colis peut être suivi en ligne. Nous vous communiquerons le numéro de suivi de votre commande par courrier électronique dès que les produits auront été envoyés. Entrez simplement ces informations dans les champs appropriés et cliquez sur le bouton de la piste. Veuillez nous contacter par e-mail si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour le suivi.

 

Que dois-je faire si l'envoi est perdu ou volé?

C'est peu probable dans ce cas. Mais si les biens sont endommagés ou perdus, nous vous renverrons un autre pour compensation. Mais si le service postal livre les marchandises à la mauvaise adresse que vous avez fournie ou si vous avez changé d'adresse sans nous en informer à l'avance, nous ne pouvons rien faire pour récupérer votre commande.

 

Remarques:

S'il vous plaît assurer la bonne information pour l'expédition. Si le colis ne peut pas être livré en raison des fausses informations que vous avez fournies, nous ne sommes pas responsables de renvoyer les marchandises.

Le colis de votre commande est traité dans un délai de deux jours. Par conséquent, l'annulation n'est pas acceptée pour nous tant que le colis est envoyé.

 

Je n'ai pas reçu ma commande. Que puis-je faire?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, essayez les méthodes ci-dessous pour résoudre le problème:

Méthode 1. Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi attribué par le vendeur: Allez dans Mes commandes> Localiser la commande> et cliquez sur Suivre commande.

Si vous trouvez que le numéro de suivi est invalide, cela est peut-être dû au fait que la société de transport a besoin de 3 à 7 jours pour mettre à jour le statut de livraison. Vous pouvez également contacter le vendeur pour plus d'informations sur l'expédition. Vous pouvez laisser un message sur la page de détails de la commande ou cliquer sur Contacter le vendeur / Contactez-nous sur la page de la liste de commandes.

Méthode 2. Contactez le vendeur pour plus d'informations. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours demander un remboursement en ouvrant un litige. Assurez-vous de le faire avant la fin de la protection de votre acheteur.

Method 3. Si vous n'avez pas reçu votre commande et n'avez pas de numéro de colis, veuillez contacter le vendeur / contactez-nous pour discuter avec notre équipe du service clientèle pour plus d'informations.